RADIO(S)



MARDI 21/9 à 14h30 phoner avec Juliette chargée de com pour le Théâtre dans les vignes
SAMEDI 25 SEPT à partir de 17h30 : lancement de saison/ Théâtre/ Repas/ Fanfare
Plus d'infos par ici www.letheatredanslesvignes.fr/copie-de-journ%C3%A9e-du-patrimoine

JEUDI 23/9 14h30 phoner avec Pascal, directeur de la programmation pour la salle du Bijou à Toulouse
C'est la reprise www.le-bijou.net/programmation
Dès ce soir, 21 septembre OSONS LES AUDITIONS PUBLIQUES
Une fois par mois, les jeunes artistes de la chanson se pressent pour présenter 20 minutes de leur spectacle à un public toujours nombreux.
Ces soirées sont l’occasion de belles surprises : on y a découvert des Manu Galure, Jules Nectar, Chouf ou encore Gauvain Sers.

VENDREDI 24/9 à 15h30 phoner pour la salle Art'Cade à St Croix Volvestre.
Lancement de la saison automnale www.art-cade.fr/
Dès le 2 octobre, le rendez-vous de la rentrée pour célébrer nos retrouvailles et découvrir la programmation de la nouvelle saison ! Vous souhaitez devenir bénévole ou adhérer à l’association Art’Cade ? Venez rencontrer l’équipe à l’occasion de cette soirée ! Une soirée rythmée par les concerts de :
KKC x cpc
[Trad / Hip-hop]
KKC Orchestra et le Collectif Passatges en Coserans présentent un nouveau projet de création et de collaboration artistique : une rencontre entre hip-hop et musiques traditionnelles qui s’appuie sur des mélodies et des « riffs » du patrimoine musical pour construire une musique singulière, regardant le passé, projetant le futur mais profondément ancrée dans le présent.
Chantier d’exploration des arts traditionnels aux musiques actuelles en Couserans, le projet « Passatges » est le fruit d’une volonté d’affirmer l’ambition culturelle des acteurs couserannais dans trois grands domaines d’action : la formation des habitants et des musiciens, la diffusion de spectacles musicaux tout au long de l’année, la création artistique professionnelle.
De son côté, KKC Orchestra cisèle depuis plus de 10 ans la formule « penser / faire danser » sur les bases d’une géométrie variable. Véritable artisanat sonore, sa musique part du coeur pour parler au votre, avec ses coups de gueule, de l’espoir, de la sueur, du beau, de la rage contenue, du riff qui tache, de l’amour en barre, du fait main. Et toujours, la preuve que créer, c’est résister !
edredon sensible
[Afro-transe]
Edredon Sensible c’est quatre types qui battent des bras et qui soufflent. Ils se regardent avec les yeux dans les oreilles pour danser partout mais surtout par terre. Y’a aussi de la transpiration sur eux et si possible sur les autres.
Leur passion ? Brûle Babylone mais toujours par la Bouche. Leur but ? La catharsis. L’éruption. Les petits guilis dans le cou qui font sentir qu’on est vivant. Edredon Sensible c’est quatre types. Deux qui battent des bras. Deux qui soufflent. Les morceaux ils sont hyper long. C’est la transe.
Partager