RADIO(S)





© Anna Bayle

Le Jouage X Erzatz présente Tic Tac, 12ème single de la collection Seeds et 1er extrait de leur EP, prévu pour le 4 décembre prochain ! Ces deux artistes annoncent ainsi la couleur avec leur projet Six Pack, un EP qui va égayer ton hiver en seulement six pistes. Six Pack comme des abdo bien dessinés mais aussi comme un pack de six bières.






Juana Molina dévoile son album ANRMAL qui contient 11 perles. "Le premier album live de Juana Molina , enregistré au NRMAL Festival au Mexique, début mars 2020, quelques jours avant que le monde ne s'arrête dans un blocage massif, l'enregistrement live de Juana Molina, ANRMAL, gardera à jamais le souvenir des choses telles qu'elles étaient "avant". La puissante ambiance rock-punk de l'ensemble nous donne l'espoir d'un monde meilleur à venir."






Par Gaël FAYE "Lundi Méchant est un concept né à Bujumbura (Burundi). 

Au départ, il s’agit du nom des soirées organisées tous les lundis soir dans la boîte de nuit le « 5 sur 5 » dans le quartier populaire et cosmopolite de Bwiza. Les client.e.s de cet établissement ont l’habitude de s’y retrouver tous les lundis à partir de minuit pour danser, boire et s’amuser jusqu’à l’aube […]. Se rendre aux « Lundi Méchant » c’est faire un pied de nez à la société moderne qui encadre l’individu dans des horaires et des carcans qui voudraient que l’on attende sagement le week-end pour s’amuser. Les « Lundi Méchant » sont là pour affirmer une indépendance de l’individu face aux temps réglés et aux horaires imposés par la société. 

[…] « Lundi Méchant » c’est commencer chaque semaine avec la volonté d’en découdre avec la vie, les difficultés du quotidien, les crises politiques et économiques qui nous ébranlent. C’est renverser sa perception du monde. "

DISPO depuis le 6 novembre

Disque 1 Face A  1. Kerozen 2. Respire  3. Chalouper
Face B  1. Boomer 2. Only Way Is Up (feat. Jacob Banks)  3. Lundi méchant

Disque 2 Face C 1. C’est cool 2. Seuls et vaincus (feat. Mélissa Laveaux)  3. Lueurs 4. Histoire d’amour
Face D 1. NYC  2. Jump in the Line 3. Zanzibar 4. Kwibuka (feat. Samuel Kamanzi)



Partager