RADIO(S)



DURANT TOUTE LA PERIODE DE CONFINEMENT


C'est le "Premier festival où les artistes et les festivaliers restent chez eux". Pour pousser la population à respecter les règles de confinement et joindre l'utile à l'agréable, la marque de vêtement indépendante Tealer, et Villa Schweppes, connu pour ses partenariats avec les festivals (Calvi on the Rocks, La Crème Festival, Nuits Sonores, ...) organisent durant toute la durée du confinement un festival de musique en ligne.

 

Engouement des artistes : les lives des plus grands artistes tous les soirs durant le confinement

Ce qui ne devait être qu'une belle idée lancée avec quelques artistes devient très vite un grand festival, fort de l'engouement de plus de 50 artistes pour le projets, avec des lives depuis la France, mais aussi Ibiza ou Sydney.

Les artistes "star" comme Vladimir Cauchemar, Panteros666, Biga*Ranx, ou encore Pfel (C2C) se joignent très vite a une liste qui ne finit plus de s'allonger. 

 

Plusieurs live chaque soir, des ateliers painting et des bons conseils

Outre la musique, et comme tout bon festival, des live seront consacrés au live painting (avec l'artiste Léa Augereau) , cuisine (avec le DJ-Cuisinier Scotchman (qui sévit aussi sur Canal + dans Scotch, cuisine extra forte), ou fabrication de masques avec Déborah Amaral, créatrice de mode avec House of P.

 

Disponible sur Facebook et Instagram

Le premier live sera disponible dès ce samedi 21 mars, les horaires et annonces des lives seront disponibles sur l'évènement Facebook suivant : https://es-la.facebook.com/villaschweppes/videos/671110980313638/

Un festival qui durera aussi longtemps que le confinent durera, pour encourager les amateurs de musique à découvrir et redécouvrir leurs artistes, et surtout à respecter le confinement lié au Covid 19, pour le bien de tous.

Partager