RADIO(S)



Le rendez-vous était donné ce jeudi 13 février sur les coups de 20 heures.

Après l’album We The People of the Soil, sorti en 2018 et célébrant par la même occasion leur dixième année d’existence, The Inspector Cluzo sont récemment revenus avec une magnifique réédition de ce dernier en version unplugged baptisé Brothers in Ideals, dont vous avez déjà pu entendre quelques morceaux sur Ballade... De nombreuses dates américaines et européennes plus tard, voilà les deux compères accompagnés de trois musiciens sur la scène du Krakatoa, à Bordeaux.

Un concert fort, officié dans une ambiance très intimiste malgré une salle presque comble, c’est l’effet qu’ont apporté The Inspector Cluzo en live le mois dernier. Accompagnés d’un trio musical (au piano, violon et contrebasse), les deux amis ont sur faire de l’heure et demie dont ils disposaient un moment hors du temps. Entre musique, danse, discussions et même partage de rillettes maison (car en plus de faire de la musique, ces Brothers in Ideals sont aussi producteurs dans les Landes), le concert a su prendre une tournure de soirée entre amis, et autant dire que l’on en sort comblé.

On ne saurait donc faire autre chose que de vous conseiller d’aller les voir s’ils passent près de chez vous, mais ça bien sûr, vous en serez averti sur l’agenda culturel du week-end…

Rédigé par Egan, merci à lui!

 

Partager