RADIO(S)



Too Many T’s, c’est ce duo Londonien de Hip-Hop alternatif aux airs d’électro, de rock, de funk et d’à peu près tout ce qui se fait en termes de style musical, qui a sorti le 8 novembre dernier son second opus : La Fam’ill.

Après leur premier album « South City » qui avait fait bouger de nombreuses têtes en 2017, le retour des protégés de Banzaï Lab avec ce second album est fracassant. Des sonorités éclectiques sur chaque titre et des collaborations sur la moitié de l'album font de cet opus une pure réussite.

Côté featurings, comme un refus d’émancipation musicale de l’Angleterre en pleine période de Brexit, les deux britanniques de Too Many T’s ont invité sur leur album une floppée d’artistes français, dont quelques noms que vous avez déjà très certainement entendu sur Ballade… Parmi eux, on retrouve notamment Chinese Man, Hippocampe Fou, La Fine Equipe, Yoshi di Original ou encore ASM (A State of Mind), collectif aux origines allemandes, anglaises et canadiennes cette fois-ci, qui occupe la seconde place de la FERALISTE, juste derrière Too Many T’s.

Après avoir accompagné le rappeur Grieves ou encore les aixois de Deluxe sur leurs dates européennes respectives en novembre dernier, le duo risque de refaire surface sur les scènes françaises, en tout cas on l’espère…

Partager