RADIO(S)




"TAGADA JONES est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif, de métal et de hardcore. Parcourant, depuis de nombreuses années, le monde de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française, les punks vont à nouveau bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album « Hors Normes ».

TAGADA JONES, c’est l’apôtre du « Do It Yourself » avec ses 27 ans au compteur. Le quatuor Rennais pur punk, parti de rien, s’est progressivement et exponentiellement construit une base solide, explorant, même au cours de sa carrière, des contrées electro, indus, modern rock. Plus fort que jamais, l’indépendance, l’absence de concessions, le politiquement incorrect, la conscience sociale et le « faire plaisir à l’autre » sont les mots clés qui définissent le mieux l’art de Niko, Stef, Waner et Job. 

Equilibre idéal entre conscience sociale, revendications incisives, rouleau compresseur sonore, mélodies et refrains fédérateurs, TAGADA JONES est hors norme et ce titre lui sied à merveille en 2020. Comme ils ne font rien comme les autres, les leaders de la scène punk-hardcore française et l’un des BIG 4 de la scène rock nationale, enfileront leur tenue GTPR (Globe Trotters Punk Rock’n Roll) pour une tournée mondiale de mi-septembre à fin novembre prochain. A leur retour en France, deux soirées, qui s’annoncent d’ores et déjà Sold Out, au Trianon sont prévues à Paris les 27 et 28 novembre prochain pour présenter « Hors Normes », leur nouvel album qui fera date dans la carrière du groupe. Armés de ce nouveau tatouage sonore et dangereux, TAGADA JONES est paré pour distiller généreusement de l’énergie rock’n roll à son public, le faire transpirer comme jamais, le tout dans un déluge de décibels et de bonheur !"



Partager