RADIO(S)



Sur les ondes de BALLADE
Le Cri du Bourgeon, émission diffusée de 16h à 17h
en direct du PRINTEMPS DE BOURGES
jeudi 19, vendredi 20 et coordonnée par SOL FM. (radio FERAROCK)

Tous les ans le Printemps lance la saison culturelle et le temps des festivals. Tous les ans viennent à Bourges les artistes qui compteront pour les mois et les années à venir, beaucoup s’y découvrent pour la première fois. Tous les ans vous êtes plus de 200.000 festivaliers à venir faire vivre une ville dont le coeur bat au rythme de la musique toute une semaine durant. Tous les ans, pour tout cela, nous avons à coeur d’enrichir le festival et de vous offrir une expérience sans cesse renouvelée. Cette année, le Printemps de Bourges continue sa révolution perpétuelle en se réinventant à travers son héritage, ses publics et ses lieux, toujours avec le souhait sincère de vous rendre encore plus fiers de faire partie de son aventure.

http://www.ferarock.org/LES-RADIOS-FERAROCK-EN-DIRECT-DU-PRINTEMPS-DE-BOURGES-2019


Plus de 150 artistes et groupes défileront sur les différentes scènes, sans oublier les bars qui accueilleront plus de 200 concerts. Avec une majorité des artistes du festival qui présentent leur premier album, le Printemps de Bourges met à l'honneur la crème des nouvelles expressions artistiques, notamment en accueillant les iNOUïS, le plus important dispositif de repérage de nouveaux talents en France. Pour cette 43e édition, Sol FM (Lyon) installera ses studios et coordonnera pour les radios Ferarock quatre émissions en direct du festival mercredi 17, jeudi 18, vendredi 19, samedi 20 avril de 16h à 18h.


Au programme des directs :  de sets acoustiques, des chroniques, des extraits de concerts, des interviews d'artistes de la programmation dont le rock fracassant de Idles et Lysistrata, Flèche Love et son univers singulier entre rap, soul et jazz , Pongo la reine du kuduro angolais et bien d'autres encore... La Ferarock donnera également le micro aux artistes des Inouïs du Printemps de Bourges avec Dégage, Zed Yun Pavarotti, DI#SE, Ephèbe, Adrien Legrand,  Calling Mariam, We Hate You Please Die...

SOURCE https://www.lalettre.pro/Les-radios-Ferarock-au-Printemps-de-Bourges_a19294.html

Partager