RADIO(S)



Ces 9, 10 et 11 novembre, la Halle de la Machine ouvre ses portes à Toulouse avec trois jours de folies mécaniques avec des concerts et des spectacles. De quoi prolonger le succès du weekend dernier et des 900 000 spectateurs autour du Gardien du temple.

A l’issue du spectacle Le Gardien du Temple programmé dans les rues de Toulouse du 1ͤͬ au 4 novembre, le Minotaure, guidé par Ariane, rejoindra sa nouvelle demeure, la Halle de La Machine, dans le quartier de Montaudran.

Spécialement conçue pour Toulouse, cette machine singulière et monumentale de 47 tonnes va élire domicile sur la Piste des Géants aux côtés des machines de spectacles de François Delaroziere.  Pour celles et ceux qui souhaiteront prolonger l’immersion dans l’univers de la compagnie La Machine, la Halle de La Machine ouvre ses portes à l’occasion d’un week-end festif.

Au programme, concerts, spectacles, manège, rencontres avec des Araignées géantes … Mais aussi des voyages à dos de Minotaure organisés pour les plus courageux à 14 mètres de hauteur.

Côtés concerts, on pourra assister aux lives de The Liminanas le 9 novembre, de Yael Rasooly Band le 10 novembre et de Christiane F le 11 novembre.

3 Avenue de l’Aérodrome de Montaudran - 31400 Toulouse - www.halledelamachine.fr

Partager